Volvo EC35D
35 900.00 CHF
TVA 8.1% incl.

Emre Baumaschinen
Emre Kalkan
Kreuzstrasse 9a
5737 Menziken
078 842 26 69
Mini pelle Volvo EC35D – Condition maximale | Année de construction 2020 | Seulement 9h70 h
Localisation : Unterkulm, Suisse
À vendre est un Volvo EC35D très élégant et prêt à être utilisé, en excellent état. La machine impressionne par sa fiabilité, sa conception compacte et ses performances solides – idéale pour l’horticulture, le génie civil ou les travaux de construction en général.
Avec seulement 970 heures de fonctionnement, la mini-excavatrice est en très bon état technique et visuel. Il est équipé d’une perche monobloc, d’un accouplement rapide hydraulique et d’une conduite de marteau et de grappin pour une large gamme d’applications.
Le périmètre de livraison inclut également 2 pelles. Les chenilles en caoutchouc ont encore environ 70 % de la bande de roulement.
Données techniques :
Modèle : Volvo EC35D
Année de fabrication : 2020
Heures d’ouverture : 9h70
Poids opérationnel : 3 520 kg
Puissance nette moteur : 17,2 kW
Boom du monobloc
Lignes de marteau/préséhension
Attelage rapide hydraulique
2 pelles incluses
Chenilles en caoutchouc environ 70 %
Une machine fiable et immédiatement disponible pour un usage professionnel. Visionnement possible sur arrangement.
Emre Baumaschinen
Emre Kalkan
Kreuzstrasse 9a
5737 Menziken
Annonce suspecte ?
Numéro d'annonce : 509710