Raupendumper Jansen RD-300proS, Hochentlader mit Selbstlader
5’160.00 CHF
TVA 8.1% incl.
ATVshop GmbH
Veerbeek / Spichtig
Hauptstrasse 70
5314 Kleindöttingen
056 544 22 88
Le dumper à chenilles Jansen RD-300proS est une extension du Jansen RD-300pro et possède une fonction hydraulique d’autochargement en plus du système hydraulique à basculement élevé.
Le mini-dumper à chenilles a également été équipé de la nouvelle boîte de vitesses améliorée 6:2. Il y a un total de 6 vitesses avant et 2 marches arrière ! La vitesse maximale est d’environ 8 km/h en avant, environ 5 km/h en retour. Il est idéal pour transporter du sable, de la terre, du gravier, des pierres, etc. Grâce aux sentiers, il est facile de travailler sur des sols infranchissables, boueux, sablonneux ou en pente. Une conception étroite permet au Jansen RD-300proS d’atteindre le chantier en toute sécurité, même à travers des portes et des chemins étroits.
Données techniques :
- Moteur 4 temps XR1450 de Briggs&Stratton, OHV, 9 ch, 306 cm³
- Démarreur : Démarreur à traction
- Essence ordinaire
- Capacité du réservoir de carburant : 5,3 litres
- Transmission : 6:2 (6 vitesses avant, 2 marches arrière)
- Vitesse avant : max. 8 km/h
- Vitesse de marche arrière : maximum 5 km/h
- Direction : Frein de direction
- Charge utile : max. 500 kg
- Caisse basculante avec système à basculement élevé
- Corps d’entraînement : hydraulique
- Dimensions de la valle de chargement : 100x67x45cm (LxLxH)
- Hauteur du bord avant, renfonçage de chargement en bas : 91 cm du sol
- Hauteur du sommet du sommet du creux avant : 153 cm du sol
- Hauteur de bascule : 142 cm
- Inclinaison : 90°
- Fonction d’auto-recharge incluse
- Dimensions pelle : 35x66x20cm (LxLxH)
- Garde au sol : environ 12 cm
- Dimensions assemblées : 237x89x124cm (LxA330, bord supérieur du sommet de la creux)
- Poids total : environ 400 kg
- Dimensions du packaging : 220x82x142cm (LxS&H)
- Poids avec l’emballage : environ 505 kg
Le Jansen RD-300proS est automoteur et le corps peut être soulevé et incliné hydrauliquement. À cette fin, une puissante unité de puissance hydraulique et des vérins hydrauliques ont été installés sur la machine. Le système à basculement élevé avec chargeur automatique agrandit les zones de travail. La sable hydraulique auto-chargeante permet de charger facilement la carrosserie avec une grande variété de matériaux jusqu’à un poids maximum de 500 kg. Avec le système à bascule élevé, vous pouvez vider le corps directement dans le conteneur, la remorque ou le camion ciblé. Le Jansen RD-300proS est équipé d’un pied de lit rétractable, permettant à l’opérateur de se tenir en toute sécurité sur la machine et de se déplacer en voiture.
Contrairement à beaucoup d’autres offres, la carrosserie de notre mini-dumper Jansen RD-300proS est droite à la sortie et non conique. Dans le cas des creux coniques, le matériau en vrac se coince très rapidement lorsqu’il est basculé. Avec ces fonctionnalités, notre mini dumper se distingue de la concurrence ! Le processus de levage et d’abaissement se fait en quelques secondes. Nous fournissons une version renforcée de la machine avec un corps renforcé (épaisseur de paroi 3 mm). La mange a une dimension de 100x67x45cm.
Grâce à la transmission par chaîne et à une garde au sol d’environ 12 cm, ce bascule est adapté aux terrains particulièrement accidentés. Les pentes peuvent aussi être maîtrisées, mais soyez conscient du centre de gravité plus élevé du dumper !
Le Jansen RD-300proS est livré avec un moteur essence Briggs&Stratton de haute qualité de 9 ch. Ils sont robustes, fiables et efficaces.
Le moteur a un très bon démarrage (même à basse température) et peut être démarré par démarrage à tirage.
Comparez nos produits avec ceux de concurrents ! Vous ne trouverez rien de tel de sitôt. La société Jansen a développé ces dispositifs en Allemagne.
Nous vous proposons un service compétent et une fourniture de pièces détachées pour nos produits, Jansen a généralement toutes les pièces en stock. Nous sommes également disponibles pour répondre à toutes vos questions ou problèmes personnels par téléphone. Avec nous, vous parlez à des experts et non à des « agents de centre d’appels » !
Nous avons installé de nombreux articles dans notre showroom au 5314 Kleindöttingen. Nous attendons avec impatience votre visite dans notre showroom par rendez-vous téléphonique.
Livraison et installation :
L’appareil est livré bien emballé. Il faut encore fixer la pelle. Vous devriez prévoir environ 45 minutes pour l’assemblage final. Le périmètre de livraison comprend un manuel d’utilisation allemand, un dessin explosé et des instructions d’installation pour monter le godet. L’assemblage n’est généralement pas un problème, mais il est conseillé de le réaliser par paires. Si besoin d’aide, nous sommes heureux d’être disponibles par téléphone.
Assemblage, huilage et préparation à l’utilisation : voir les options sous www.atvshop.ch
Les dispositifs prêts à l’emploi ne seront pas expédiés et devront être récupérés au 5314 Kleindöttingen.
Annonce suspecte ?
Numéro d'annonce : 302871