Adler, Swepac F75, 2019
900.00 CHF
Nets hors 8.1% TVA
A. Leiser AG
Bruggmatte 4
6260 Reiden
062 749 50 40
Machine de démonstration
Plaque vibratoire avant
Pour compacter le sable, le gravier, le gravier et les pavés.
Tous nos modèles de machines sont polyvalents et faciles à utiliser. Ils sont également robustes et fiables, ce qui signifie des coûts d’exploitation et d’entretien plus faibles.
• La Swepac F 75 convient aux petits travaux, comme le nivellement du substrat pour les machines à pavage.
• Avec une plaque Vulkollan® (accessoire) à la base, les surfaces pavées peuvent être compactées efficacement pour créer une surface uniforme.
• La machine convient aux tâches les plus exigeantes, car certaines parties du moteur et de la transmission sont entièrement enfermées dans un robuste boîtier en polyéthylène. Le châssis et le guidon sont galvanisés à chaud et sans entretien.
• L’élément excentrique possède des roulements lubrifiés de façon permanente qui ne nécessitent pas d’entretien.
• Le guidon peut être retiré sans outils, par exemple pour le transport.
Accessoires : roues de transport, plaque Vulkollan.
Annonce suspecte ?
Numéro d'annonce : 179283